Bleu Teckel, groupe décomplexé, dynamite les codes du concert et offre au public une flânerie musicale tout en contraste. Le duo parisien se délecte d’une puissance textuelle insolente dans une époque qui manque singulièrement de caractère. Nicolas Jules appartient à cette conspiration de poètes qui tordent le rock comme d'autres tordirent les vers. Tour à tour drôle, émouvant, déroutant, ce poète, comédien, chanteur est tout simplement surprenant.
Bleu Teckel
Bleu Teckel, groupe décomplexé, dynamite les codes du concert et offre au public une flânerie musicale tout en contraste. Sur scène c’est l’énergie du désespoir incarnée par deux hommes d’une sincérité absolue et d’une cruauté naturelle. Le duo parisien se délecte d’une puissance textuelle insolente dans une époque qui manque singulièrement de caractère.
De Vincent Tirilly et Nicolas Cloche. Mise en scène Christophe Gendreau. Avec Vincent Tirilly, Nicolas Cloche.
Nicolas Jules
Nicolas Jules appartient à cette conspiration de poètes qui tordent le rock comme d'autres tordirent les vers. Tour à tour drôle, émouvant, déroutant, ce poète, comédien, chanteur est tout simplement surprenant.