Rodolphe Burger investit le grand plateau du théâtre en compagnie de ses amis du Météor Band et James Blood Ulmer, et d’Elise Caron qui interprètera les chansons d’Hanns Eisler.
De 1987 à 1997, Rodolphe Burger publie cinq albums avec le groupe Kat Onoma : Cupid, Stock Phrases, Billy The Kid, Far from pictures, Happy birthday public. En 1993, il sort son premier album en solo Cheval-Mouvement sur le label Kat-Onoma Hors-Série. Il travaille ponctuellement avec Françoise Hardy et Alain Bashung et écrit avec Olivier Cadiot. En 1996, il rencontre Doctor L..
En 1997, il réalise sur un texte de Pierre Alferi, Egal Zero avec Doctor L., ce CD pamphlet est distribué à dix mille exemplaires lors de la manifestation anti-FN de Strasbourg. Le duo effectue notamment une reprise de Hey, Baby de Jimi Hendrix, qui marque le point de départ de leur travail en commun sur Meteor Show.
Après des études d’art dramatique, Elise Caron est soliste et improvisatrice à l'Orchestre National de Jazz sous la direction de Denis Badault. Elle collabore également à de nombreuses créations de grands noms de la musique contemporaine, du Jazz et de la chanson (Jacques Rebotier, Fred Frith, Luc Ferrari, Claude Barthélémy, Aldo Romano, Albert Marcoeur...). Elle est comédienne aussi auprès de de Diane Kurys au cinéma, et au théâtre auprès de François Marthouret, Bruno Bayen, Antoine Campo, Jérôme Savary et Jean-Louis Martinelli pour l'Opéra de quat'sous. Auteur-compositeur, elle chante ses chansons depuis plus de dix ans et enregistre trois albums.
7, av. Pablo Picasso 92000 Nanterre
Voiture : Accès par la RN 13, place de la Boule, puis itinéraire fléché.
Accès par la A 86, direction La Défense, sortie Nanterre Centre, puis itinéraire fléché.
Depuis Paris Porte Maillot, prendre l'avenue Charles-de-Gaulle jusqu'au pont de Neuilly, après le pont, prendre à droite le boulevard circulaire direction Nanterre, suivre Nanterre Centre, puis itinéraire fléché.