Accompagnée aux guitares par Olivier Cahours et Pierrick Hardy, avec la collaboration artistique de sa complice Delphine Gustau, Chantal Lavallée impose en douceur des mélodies fines, graves et légères. Une Fissurée, une Pépette, se balancent sur le fil d'une Symphonie aphone ... Des Robes vert d'eau flottent sur les lacs Ontario.
Pour cette comédienne de théâtre et chanteuse, c'est la rencontre avec l'auteur et metteur en scène Delphine Gustau qui sera décisive. Ensemble, elles partagent des univers poétiques, drôles, pleins de sensualité et d'émotions. Naissent une quinzaine de textes qui sont mises en musique par Véronique Lherm, Olivier Cahours et Pierrick Hardy.
Accompagnée aux guitares par Olivier Cahours et Pierrick Hardy, avec la collaboration artistique de sa complice, Chantal Lavallée impose en douceur des mélodies fines, graves et légères. Une Fissurée, une Pépette, se balancent sur le fil d'une Symphonie aphone ... Des Robes vert d'eau flottent sur les lacs Ontario.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Bar
Lieu intimiste
Marais
Salle climatisée
Bus :
Rue Vieille du Temple à 74 m, Archives - Rambuteau à 136 m, Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 276 m, Centre Georges Pompidou à 358 m, Hôtel de Ville à 382 m