André ne croit pouvoir trouver l’amour que dans l’accomplissement de l’acte physique. Isabelle est un tourbillon qui s’envole avec le premier homme venu. Frédérique, quand à elle, marche toutes les nuits dans la ville, pour oublier qu’elle est peut être amoureuse de l’impossible : d’un adolescent. Et sur eux, veille une petite fée qui essaie de les faire se rencontrer….
Combien de nuits faudra t’il marcher dans la ville.
André ne voit qu’avec ses yeux d’adolescent et croit ne pouvoir trouver l’amour que dans l’accomplissement de l’acte physique, dans la jouissance.
Isabelle la passionnée est un tourbillon qui s’envole avec le premier homme venu. Elle n’aime pas un homme, non, elle aime aimer.
Frédérique quand à elle, marche toutes les nuits dans la ville, pour oublier qu’elle est peut être amoureuse de l’impossible : d’un adolescent. Elle est d’ailleurs probablement amoureuse de lui, parce qu’il représente l’impossible….
Et sur eux, veille une petite fée qui essaie de les faire se rencontrer….
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Le Funambule Montmartre
53, rue des Saules 75018 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Lieu intimiste
Montmartre
Salle climatisée
Métro :
Lamarck - Caulaincourt à 187 m
Bus :
Lamarck - Caulaincourt à 144 m, Duhesme - Le Ruisseau à 239 m, Mairie du 18e - Jules Joffrin à 325 m, Damrémont - Ordener à 366 m