Con buona pace se nourrit d’histoires vraies et de témoignages, tous vécus dans ces lieux où les droits - avant même d’être humains, ne sont pas encore des droits. C’est au travers de ces rencontres que le spectateur s’immerge dans la réalité de ces vies qui ne revendiquent que l’espoir d’un monde meilleur. En italien sous-titré.
En italien sous-titré.
Progettarte
2008 : Année des Droits de l’Homme en célébration du 60ème anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. L’occasion d’impulser une réflexion profonde sur la défense des droits de l’homme en Italie et partout dans le monde. De réaffirmer notre engagement dans la reconnaissance et le respect par la loi de ces droits inaliénables. D’intensifier l’information et l’éducation des citoyens du monde dans ce domaine.
Con buona pace se nourrit d’histoires vraies et de témoignages, tous vécus dans ces lieux où les droits - avant même d’être humains, ne sont pas encore des droits. C’est au travers de ces rencontres que le spectateur s’immerge dans la réalité de ces vies qui ne revendiquent que l’espoir d’un monde meilleur.
Vidéo : Marco Grassivaro.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Théâtre de l'Opprimé
78, rue du Charolais 75012 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Gare de Lyon
Salle climatisée
Métro :
Reuilly - Diderot à 510 m, Dugommier à 683 m, Gare de Lyon à 728 m
RER :
Gare de Lyon à 470 m
Bus :
Charles Bossut à 73 m, Rambouillet à 177 m, Gare de Bercy à 350 m, Hôpital Saint-Antoine à 393 m, Paris Gare de Lyon à 395 m