Daniel Barenboim, directeur de l’Opéra de Berlin, dirigera la plus grande Symphonie de Beethoven dans le cadre exceptionnel des Terrasses du Château de Versailles.
Au pied de la Galerie des Glaces, au soleil couchant, l’orchestre virtuose créé par Barenboim avec les meilleurs musiciens israéliens et palestiniens se fera symbole de liberté et de paix entre les peuples, accompagné par le Choeur de l’Orchestre de Paris et des solistes d’exception.
Chef d’oeuvre universel, l’ultime symphonie de Beethoven fait écho aux grands choeurs haendeliens et plonge le public dans la même expérience émotionnelle unique depuis sa création.
Un rendez-vous incomparable entre le plus somptueux palais baroque et une oeuvre mythique. Le public écoutera cet hymne à la joie interprété par le prodigieux Daniel Barenboim, son West Eastern Divan Orchestra et le Choeur de l’Orchestre de Paris.
Les places en catégorie « carré or » comprennent le parking et une coupe de champagne.
Les places en catégorie « prestige » sont les meilleures, elles comprennent le parking, une coupe de champagne et un CD de musique d’Haendel.
Place d'Armes 78000 Versailles
Voiture : par l’autoroute A13, Sortie Versailles Château.
Pour le retour, une navette dépose aux gares et parking de Versailles (payant).
Pour les billets Carré or des spectacles au Jardin de l'Orangerie, parking Place d'Arme, côté droit.