D’un côté Jann Gallois, issue de la danse hip-hop, et de l’autre, David Coria, venu du flamenco. Ensemble, ils brisent les frontières de la danse et font fusionner leurs disciplines.
Imperfecto est une conversation dansée passionnante et burlesque entre Jann Gallois, danseuse contemporaine aux racines hip-hop, David Coria, danseur flamenco et trois musiciens virtuoses.
En apparence, ils sont d’univers lointains, n’ont pas le même langage, ni la même « physicalité ». Et pourtant, ils se retrouvent dans la manifestation de leurs émotions et en font une force créative détonante. Deux fauves prennent possession du plateau pour l’habiter de leur présence scénique. Ils conjuguent leurs énergies pour se découvrir, toucher du doigt leurs « imperfections » et mieux se comprendre. La rencontre a quelque chose d’animal, d’urgent, de nécessaire, et la fusion des langages chorégraphiques devient une performance rythmique et esthétique évidente.
Le duo hypnotique et précis se dessine entre la puissance du flamenco de David Coria et le feu intérieur de Jann Gallois. Dans une atmosphère joyeuse et tourbillonnante, les corps s’entrechoquent, luttent pour finir par se rejoindre et s’accorder.
La musique et le chant live de David Lagos accompagnés de deux musiciens touche-à-tout donnent la tonalité musicale de l’ensemble, flamenco, hip hop ou électro, et accentuent la force de la danse.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.