Avec :
Borja Zamorano,Rosa Manzano,Luis Miguel García,Veronica Ronda,Patricia del Amo,Ruben Perez Delgado,Borja Gutierrez-Semprun,Julio Lazaro,Jesus Peña
Une mise en scène inventive associant au jeu théâtral, symbolique taurine, musique en direct et chœur « antique » pour souligner l’axe de cette tragi-comédie : amour, mort et destin. Par une compagnie reconnue et primée pour ses adaptations de textes classiques et choisie pour commémorer cette année le 4ème centenaire du poème « El arte nuevo de hacer comedias » de Lope de Vega. Spectacle en langue espagnole.
Spectacle en langue espagnole.
Comme pour ses autres pièces, Lope de Vega s’inspire de la tradition populaire, et par une extraordinaire élaboration dramatique, réalise de ce texte ce qui est considéré comme son chef d’œuvre.
« Au début du 16ème siècle, un hidalgo de la cité d’Olmedo fut assassiné sur le chemin menant de Médina à Olmedo … »
Une mise en scène inventive associant au jeu théâtral, symbolique taurine, musique en direct et chœur « antique » pour souligner l’axe de cette tragi-comédie : amour, mort et destin.
Par une compagnie reconnue et primée pour ses adaptations de textes classiques et choisie pour commémorer cette année le 4ème centenaire du poème « El arte nuevo de hacer comedias » de Lope de Vega.
Par le Teatro Corsario.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Café de la Danse
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Métro :
Bastille à 233 m
Bus :
Bréguet - Sabin à 88 m, Bastille - Faubourg Saint-Antoine à 170 m, Bastille - Beaumarchais à 285 m, Bastille à 292 m, Ledru Rollin - Faubourg Saint-Antoine à 317 m