La soprano Caroline Casadesus se produira avec ses deux fils, le pianiste Thomas Enhco et le trompettiste David Enhco, dans un répertoire à la diversité jubilatoire.
Entre classique et jazz, la soprano Caroline Casadesus et ses deux fils, le pianiste Thomas Enhco et le trompettiste David Enhco, proposent un concert à la diversité jubilatoire et virtuose.
Au programme, des morceaux de Purcell, Fauré, Weill – entre autres –, des créations de Thomas et David Enhco aussi… et des surprises que l’on ne dévoilera pas ici !
Soigneusement élaboré, leur spectacle fait place aussi à une grande liberté : la tradition classique alterne ou se mêle au swing et à l’improvisation. Issus d’une glorieuse dynastie, les trois artistes conjuguent leurs talents avec un bonheur communicatif : si Caroline Casadesus est une chanteuse classique, David Enhco est jazzman, tandis que son frère Thomas revendique un double statut de pianiste classique et de jazz. Un large éventail musical, poétique et joyeux, qui séduira toutes les sensibilités.
31, rue des Abbesses 75018 Paris