26 & 27.11
Bruce Chiefare • Influences - Duo (25 min)
Pour sa première création, Bruce Chiefare s’inspire de ce que la culture hip hop lui a transmis de plus précieux : la possibilité d’intégrer des influences multiples, de s’adapter, de donner une place aux singularités. Un duo en relation étroite avec la nature, qui épure le geste pour en révéler l’intimité.
Carmel Loanga • The Dress - Pièce pour 5 danseuses (30 min)
The Dress, la robe, vêtement féminin par excellence. Ici, elle révèle l’âme de la féminité, une féminité propre à chacune des cinq interprètes, une féminité brute et sans artifice, androgyne parfois, forte et virilement tendre.
30.11 & 1.12
Lea Latour • Et maintenant - Pièce pour 4 danseuses (20 min)
Et maintenant est une ode à l’amour, l’amour de soi, l’amour de l’autre. Comment on survit à la perte d’un amour, comment on en guérit, comment on comble un vide qui n’en est pas un. Dirty LAB continue de mettre en scène le moins beau et l’obscur à travers un lyrisme mis en avant par la musique de Nirina Lune.
Karim Khouader • Blow - Pièce pour 5 danseurs (25 min)
Figure des battles internationaux, des clips, des plateaux TV et de la publicité, Karim Khouader crée sa première pièce en tant que chorégraphe. Dans une tension palpable, cinq hommes y sont en proie à la difficulté d’exprimer leurs émotions et leurs fragilités.
211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris