Dans Flesh (Chair en anglais), la Cie belge Still Life met en jeu, en quatre récits brefs et sans paroles, la question du contact charnel, plutôt de son absence. La pièce évoque, avec humour et tendresse, la chair meurtrie, la chair à vif, la chair attendrie… en éternel manque de l’autre. Flesh nous touche de façon vivifiante ! Dès 14 ans.
Dans le cadre de la 5ème Biennale des arts du Mime et du Geste.
A partir de 14 ans.
Dans Flesh (Chair en anglais), la Cie belge Still Life met en jeu, en quatre récits brefs et sans paroles, la question du contact charnel, plutôt de son absence. La pièce évoque, avec humour et tendresse, la chair meurtrie, la chair à vif, la chair attendrie… en éternel manque de l’autre.
Compagnie de théâtre gestuel, Still Life révèle à quel point le contact humain en chair et en os, nous est indispensable. Dans une période où plus personne n’ose toucher personne, voir Flesh est salutaire !
D’une fête d’anniversaire de mariage à une chambre d’hôpital, d’une expérience de réalité virtuelle à une réunion de famille dans un café, les scènes se succèdent, parfois poignantes, parfois drôles : Flesh nous touche de façon vivifiante.
« La compagnie Still Life, connue pour son théâtre muet, n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de singer notre nécessité de se frotter les uns aux autres ». Point Culture.be
14, avenue Victor Hugo 92220 Bagneux