Talons contre le sol et lèvres contre le micro, le danseur François Chaignaud et le beatboxer Aymeric Hainaux s’affrontent, se réconfortent et produisent une poésie à la fois percussive et mélancolique.
Talons contre le sol et lèvres contre le micro, les deux performeurs s’affrontent, se réconfortent et produisent une poésie à la fois percussive et mélancolique. Le chorégraphe François Chaignaud invente avec Aymeric Hainaux, artiste du human beatbox, un duo puissant comme un rituel intemporel.
François Chaignaud cherche à faire du corps le support d’un art total, aussi bien visuel, chorégraphique que musical, susceptible de se confronter à des danses anciennes comme d’ouvrir des horizons plus spirituels. Friand de collaborations fortes avec d’autres artistes, il s’inspire ici de la pratique d’Aymeric Hainaux qui joue avec un corps sonore. Une performance de sons et de mouvements, irrésistible.
9, bd Lénine 93000 Bobigny
Voiture : A3 (Porte de Bagnolet) ou A1 (Roissy) ou RN3 (Porte de Pantin) sortie Bobigny / centre-ville ou A86 sorties N° 14 Bobigny /Drancy.
Parking à proximité (un parking gratuit dans le centre commercial Bobigny 2 est accessible les soirs de représentation)