Mettre sur le devant de la scène des formes nouvelles, encourager les talents, faire vivre la diversité culturelle : Garde Robe s’engage au quotidien auprès des créateurs émergents afin de faire vivre les écritures nées de la contre-culture.
Avec Désolé maman, Garde Robe souhaite proposer une nouvelle façon de concevoir un festival de manière festive, artistique et réfléchie afin de rendre visible et accessible une nouvelle génération d’artistes et de créateurs issue du champ hip hop, représentative de la France multiculturelle dans toute sa richesse, bousculant les codes établis et les cadres esthétiques.
La programmation est ainsi réfléchie collectivement, en impliquant de manière curatoriale, tant dans la conception que la programmation, les équipes artistiques avec lesquelles Garde Robe collabore à l’année.
7 mars
14h30 : Spectacle R1R2 START de B.Aït-Atmane
20h : Spectacles R1R2 START de B.Aït-Atmane + Sleeping Water de Y.Pédron
8 mars
14h30 : Spectacle R1R2 START de B.Aït-Atmane
20h : Spectacles R1R2 START de B.Aït-Atmane + Sleeping Water de Y.Pédron
9 mars
19h > 20h30 : Spectacles Skin off de D.Moreau + Bye bye myself de M.Baki et N.Fayol + Attitude de L.Cazauran et M.Rassin
10 mars
10h30 : Spectacle Pingouin de V. Dagneaux (à partir de 3 ans)
19h > 21h : Spectacles Soldat Intrépide de B.Kisoka + Queen blood de Paradox-sal + Dans l’arène de B.Aït-Atmane et Y.Pedron + Bodies and soul de la Cie Bandidas
21h > 00h : Spectacle & concerts : Nirina Lune + Explosion musicale de M.Rassin + Caramel et Chocolat and guests
D'autres événements en journée sont à découvrir sur le site des Mains d'Oeuvres.
1 rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen