Dans son spectacle Femme à lunettes, Geneviève Gil nous raconte son parcours artistique et sa quête du succès... sans jamais perdre de vue celle du grand amour... et dans les deux cas, de l'espoir, elle n'en manque pas ! Venez partager son univers décalé où se mêlent l'humour et la chanson, avec folie, tendresse et dérision !
Une histoire de famille
Dans Femme à lunettes, Geneviève Gil nous conte l'histoire de sa famille, une tribu d'artistes qui écume les scènes depuis des générations.
Depuis son aïeule, la célèbre femme à barbe, en passant par son oncle musicien déjanté et beaucoup d'autres encore. Aujourd'hui, c'est elle qui reprend le flambeau dans l'espoir d'arriver enfin en haut de l'affiche, et de l'espoir, elle n'en manque pas...
Geneviève Gil dépeint avec panache une kyrielle de personnages farfelus en s'inspirant de son expérience de saltimbanque. Elle nous fait découvrir, en un peu plus d’une heure, son univers décalé avec son accent inimitable dans une mise en scène endiablée de Stéphane Lartigue qui a co-écrit le spectacle.