" L'homme existe depuis si longtemps et il doute pourtant encore de l'essentiel : que son existence ait un sens. Voilà le plus surprenant ! " Andreï Tarkovski
En montant "Géométrie des chemins intimes ", je veux me poser la question de l'Etre du dedans et du dehors, et tenter d'apporter à chacun de quoi se reposer de son état d'être humain. La danse a cette force d'animer l'espace et de faire entrevoir la verticalité.
De la verticale à la verticalité, il y a un long chemin. C'est ce chemin invisible que j'explore comme chorégraphe, à la recherche d'une géométrie sacrée dont Léonard de Vinci nous a jadis proposé une interprétation dans son dessin de "L'Homme de Vitruve".
Jean-Christophe Boclé
Jean-Christophe Boclé propose, dans le prolongement de son expérience, un atelier amateur dont le travail sera présenté en première partie de son spectacle.
13, rue Maurice Labrousse 92160 Antony
Voiture : par la N20. Après la Croix de Berny suivre Antony centre puis le fléchage.
15 min de la porte d’Orléans.
Stationnement possible au parking Maurice Labrousse (gratuit à partir 18h30 et les dimanches), au parking du Marché (gratuit pendant 3h après validation du ticket de parking à la caisse du théâtre) et au parking de l’Hôtel de ville (gratuit pendant 1h15).