Construit d’après un texte de Chantal Thomas, autour d’une partie de foot improbable, terrain de jeu et de danse, Boys don’t cry sert de prétexte à une réflexion à la fois nostalgique, drôle et tendre sur le fait de danser quand on est un garçon, qui plus est quand on vient d’Afrique du Nord et du monde arabe. Une danse pour soi, une ode à la famille, une déclaration du cœur, une compréhension d'amour. À partir de 7 ans.
À partir de 7 ans.
Construit d’après un texte de Chantal Thomas, autour d’une partie de foot improbable, terrain de jeu et de danse, Boys don’t cry sert de prétexte à une réflexion à la fois nostalgique, drôle et tendre sur le fait de danser quand on est un garçon, qui plus est quand on vient d’Afrique du Nord et du monde arabe. Tordre le cou à une certaine théorie du genre où les filles feraient de la couture et les garçons du foot. Une danse pour soi, une ode à la famille, une déclaration du cœur, une compréhension d'amour.
Avec ses sept danseurs à l’énergie contagieuse, aux sons du disco de Diana Ross, Hervé Koubi porte un regard tendre et nostalgique sur une enfance empreinte d’une société où la voie prédestinée n’est pas toujours celle désirée. Entre hip-hop, danse de rue et danse contemporaine, les danseurs révèlent toute leur virtuosité. Sur le plateau, ils courent, sautent, virevoltent, nous emportant dans leur énergie débridée et effrénée.
Une danse forte et belle, multiple et métissée à savourer en famille.
8, avenue Dolivet 92260 Fontenay-aux-Roses
Voiture : N 20 depuis porte d'Orléans - sortir à Bagneux.