Repérés depuis quelque temps au sein de la création émergente sur les scènes européennes, Sofia Dias et Vítor Roriz, performeurs et chorégraphes portugais, ont initié leur travail en tandem en 2006. À travers un découpage extrêmement précis de scènes dans lesquelles le langage parlé et musical est partagé avec une gestuelle découpée au laser, ils créent une forme insolite et virtuose.
Repérés depuis quelque temps au sein de la création émergente sur les scènes européennes, Sofia Dias et Vítor Roriz, performeurs et chorégraphes portugais, ont initié leur travail en tandem en 2006.
Ils parcourent des territoires inattendus du corps tout en cherchant sa relation à la parole, au discours. Tous deux se sont auparavant formés à la danse contemporaine et ont aussi participé en tant qu’interprètes au travail de chorégraphes de renom, tels Jan Fabre pour la première ou Wim Vandekeybus pour le second. À travers un découpage extrêmement précis de scènes dans lesquelles le langage parlé et musical est partagé avec une gestuelle découpée au laser, ils créent une forme insolite et virtuose.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Théâtre de la Bastille
76, rue de la Roquette 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Salle climatisée
Métro :
Bréguet-Sabin à 377 m, Voltaire à 391 m
Bus :
Commandant Lamy à 2 m, Basfroi à 243 m, Charonne - Keller à 244 m, Voltaire - Léon Blum à 384 m