Jazz Opér(h)arpe librement inspiré du roman Le Baron perché d'Italo Calvino. « Côme Laverse du Rondeau, il vécut dans les arbres, aima toujours la terre, monta au ciel. »
Un jour, par bravade, le petit baron Côme, du haut de ses 12 ans, quitte la table au milieu du déjeuner familial, grimpe dans un arbre du jardin et décide de ne plus en redescendre. Spectacle ludique et interactif, il vous emmène dans un univers irrésistiblement joyeux et féerique.
Isabelle Olivier, jazzwoman, compositrice et harpiste à la forte personnalité musicale, Isabelle Olivier apporte une vague de fraîcheur et de nouveauté sur la scène internationale en y imposant un instrument surprenant et inédit. Elle a enregistré 7 disques et un DVD avec ses compositions et a voyagé dans 22 pays pour présenter ses créations musicales. Depuis 3 ans elle partage son temps entre la France et les Etats-Unis et mène son projet avec brio et jubilation.
Pour ces 4 représentations exceptionnelles, Isabelle Olivier propose 4 formes différentes du solo de harpe, au duo avec Kristiana Roemer au chant accompagnée du HaRpy Choir, au trio avec Hugo Proy à la clarinette et Raphaël Beuf à la guitare et le bouquet final avec tous. Vous pouvez venir le voir 4 fois, toujours vous serez décoiffés...
37, rue Volta 75003 Paris