Depuis le succès de La Venta quemada à Grenoble en 2001 et 2002 (3 000 spectateurs !), à Paris au Café de la Danse (comble trois soirs) et en tournée (toutes les dates sold out), après un album superbe, Jean-Philippe Bruttmann et ses fameux comparses poursuivent l’aventure avec un nouveau spectacle musical qui vient de triompher en février, au théâtre Sainte-Marie-d’en-bas de Grenoble. Le théâtre a affiché complet à toutes les représentations ainsi qu’à la supplémentaire, donnée pour cause de succès.
Guitariste virtuose, auteur compositeur, Jean-Philippe Bruttmann et ses "compadres", (des musiciens magnifiques et une danseuse sublime) nous entraînent à la découverte d’un flamenco profond et moderne tout en nous transportant au cœur de la tradition. Ils sont allés puiser au plus profond d’eux même pour donner naissance à une création d’une sincérité bouleversante.
La fraîcheur et l’originalité des compositions (nouveaux titres et arrangements, nouvelles chorégraphies) ainsi que la mise en lumière et en espace nous offrent un spectacle encore plus musical qui gagne en intensité.
5, rue Biot 75017 Paris