Mickaël Phelippeau nous livre le portrait chorégraphique aussi intime qu’émouvant d’Heddy Salem, jeune boxeur à la personnalité brute et sensible.
Heddy Salem a une vingtaine d’années. Il a grandi dans les quartiers Nord de Marseille. Il passe par l’armée, il fait de la boxe et se passionne pour Dragon Ball Z et l’OM. Puis, Heddy rencontre le théâtre et la danse. Et puis, Mickaël Phelippeau rencontre Heddy et compose ce solo en forme de portrait chorégraphique au cours duquel le jeune homme dévoile sa personnalité brute et sensible. Il raconte avec humour et fragilité ses racines, sa famille et son parcours de vie. Rien ne le prédestinait à la danse et pourtant, il nous emporte dans un flot d’émotions. C’est juste Heddy ou la touchante humanité d’une vie qui nous saute au visage.
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.