Quatre victimes de serial-killers ont un étrange rendez-vous. Elles sont en mission. Elles doivent assister une femme devant très prochainement se faire exécuter par un tueur en série. Arrive la victime. Arrive le meurtrier. Les quatre assassinées professionnelles sont là, prêtes à déployer une cellule psychologique impressionnante. Mais tout ne se passe pas comme prévu. La victime n'est peut être pas celle que l'on croit... ni l'assassin !
Venez découvrir Vincent Vittoz auteur... Le résultat est magnifique, tant dans les compositions musicales (Raphaël Théodore Bancou) que dans l'humour décalé. Merci (tardif) à Jack (l'Eventreur) et à Henri Désiré (Landru )... et longue vie aux mortes ! (Alain Babillon).
Musique composée et interprétée par Raphaël Bancou.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.