Avec :
Miguel Angel Vargas,Bene Cordero,Chema del Barco,Manolo Salas,Juanjo Macías,Eva Rubio,Rebeca Torres
Spectacle en langue espagnole. Un groupe de détenus survit misérablement entre les murs de la prison de Séville, alors que la capitale andalouse regorge de richesses en ce début de XVIIe siècle. Ils ne croient pas en la justice. Très vite, l’annonce de la pendaison de l’un d’entre eux laisse la place à la tragédie et transforme cet endroit sordide en un étrange lieu de mort.
Spectacle en langue espagnole, par le Teatro del Velador (Espagne). Un groupe de détenus survit misérablement entre les murs de la prison de Séville, alors que la capitale andalouse regorge de richesses en ce début de XVIIe siècle. Ils ne croient pas en la justice. Abandonnés par la société, leur propre destin leur inspire rire et crainte à la fois. Très vite, l’annonce de la pendaison de l’un d’entre eux laisse la place à la tragédie et transforme cet endroit sordide en un étrange lieu de mort.
Mais le condamné est finalement gracié. Les rires et la fête font alors leur retour au sein de la prison.
Cet intermède anonyme a été publié en 1617 au sein des Comedias de Lope de
Vega. Le spectacle a reçu les Prix de la Mise en Scène et du Meilleur Comédien lors de la dernière
Feria de Teatro en el Sur de Palma del Río (Cordoue).
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Café de la Danse
Café de la Danse
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Métro :
Bastille à 233 m
Bus :
Bréguet - Sabin à 88 m, Bastille - Faubourg Saint-Antoine à 170 m, Bastille - Beaumarchais à 285 m, Bastille à 292 m, Ledru Rollin - Faubourg Saint-Antoine à 317 m