Stéphane Grappelli rencontre très vite Django Reinhardt et crée avec ce dernier le « swing manouche ». Un violoniste au style inimitable, poétique et tendre, au son suave et rond, et aux envolées lyriques capables de faire chavirer les cœurs et tourner les têtes qui valsent après guerre dans les rues de Paris.
Antoine Hervé invite Fiona Monbet, jeune et talentueuse violoniste virtuose, afin d’évoquer en duo l’univers magique de Stéphane Grappelli.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.