Le quotidien d’une famille pas tout à fait ordinaire, une mère et ses quatre enfants nés de pères différents, qui partagent la même maison : cohabitation difficile, enfermement, intimité impossible, cet équilibre précaire est ébranlé le jour où la grand-mère tombe malade, obligeant tout ce petit monde à sortir du silence et de la distance dans lesquels il s’était installé. Ce premier texte du jeune auteur et metteur en scène Claudio Tolcachir en fait la révélation de la scène argentine d’aujourd’hui. Spectacle en espagnol surtitré en français.
Spectacle en espagnol surtitré en français.
Révélation du théâtre argentin
Le quotidien d’une famille pas tout à fait ordinaire, une mère et ses quatre enfants nés de pères différents, qui partagent la même maison : cohabitation difficile, enfermement, intimité impossible, cet équilibre précaire est ébranlé le jour où la grand-mère tombe malade, obligeant tout ce petit monde à sortir du silence et de la distance dans lesquels il s’était installé.
Dans cette comédie dramatique Claudio Tolcachir raconte une déstructuration familiale en reflet de notre société, il y développe une esthétique de la pauvreté et de la décadence.
Créée en 2005 à Buenos Aires, cette pièce connaît depuis un grand succès populaire et critique. Ce premier texte du jeune auteur et metteur en scène Claudio Tolcachir en fait la révélation de la scène argentine d’aujourd’hui.
Par la Compagnie Timbre 4.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Café de la Danse
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Métro :
Bastille à 233 m
Bus :
Bréguet - Sabin à 88 m, Bastille - Faubourg Saint-Antoine à 170 m, Bastille - Beaumarchais à 285 m, Bastille à 292 m, Ledru Rollin - Faubourg Saint-Antoine à 317 m