Vince Bilon chante et joue le destin d'un voyageur qui cherche la vie dans les rues de Paris... car il n'est jamais trop tard pour accomplir son rêve latino ! Et si c'était ça le bonheur... la puerta de la suerte
Un spectacle de chansons, le fruit d'une rencontre entre l'Amérique latine et l'Europe, entre la Colombie et la France, entre la langue française et espagnole, entre les rythmes latinos et les mélodies romantiques, au son des guitares et d’une voix aux harmonies colorées.
Ce concert est inspiré d’un combat, celui d’un voyageur hagard, venu de loin, traînant sa valise chargée de souvenirs, qui cherche la vie dans les rues de paris. L'histoire d’un homme qui ouvre son bagage pour en sortir une photo comme pour se rassurer, démuni dans ce nouveau temps qui le sépare de son destin passé… qui se laisse emporter sur quelques pas de danse par l'ambiance qui résonne dans sa mémoire… qui la nuit tombée, finit par hâter le pas dans les rues sombres, poursuivi par les ombres qui bordent son chemin… qui, prostré se pose contre un mur, le regard qui s'abandonne sous les reflets d'une pleine lune et qui se met à entendre des voix au travers de lui, de cette route hantée de signes venus d'une autre réalité, enfin, qui finit par reprendre son chemin dans les péripéties de sa nouvelle destination… qui, après avoir chassé les ombres de sa destinée, se retrouve dans l'harmonie du présent se disant qu’il n'est jamais trop tard pour accomplir son rêve d'enfant... de croire en l'amour et l'amitié pour une part de vérité et de sincérité, que si c'était là le bonheur : la puerta de la suerte.
20, rue Théodore Deck 75015 Paris