Une salle. Une table. Un bonsaï mort. Quatre collaborateurs.
Une salle. Une table. Un bonsaï mort. Quatre collaborateurs.
Ils attendent, dans cette salle de réunion, que la Réunion commence. Ils attendent leur N+1. Ils ne savent plus pourquoi ils ont dû se réunir, ni de quoi ils vont parler. Ils ont oublié depuis longtemps l’objet de cette réunion, et s’il y en avait bien un au départ.
Comme il est vital de manger, respirer, dormir, il leur est vital de se réunir.
La salle de Réunion est leur nouvel habitat, aux règles précises mais insaisissables, et où s’épanouie un nouvel embranchement des hominidés : l’Homo Congregatio.
Que faire en attendant que tout commence ?
« La Manufacture des Abbesses offre une belle scène à une jeune troupe de théâtre pour une première pièce très surréaliste. Le concept est réjouissant pour ce premier essai d’une troupe au potentiel certain. (...) La Réunion offre une cérémonie théâtrale cathartique pour haïr, pleurer et enfin rire à souhait des absurdités que nous avons enfantées... » Publik'art
7 rue Véron 75018 Paris