Le temps de l’amour est une rêverie musicale librement inspirée de la vie de Françoise Hardy et d’échanges entretenus avec l’auteur Damien Rondo depuis 2018. Entre réalité et fiction, la chanteuse reçoit chez elle un amour de jeunesse qu’elle retrouve soixante ans plus tard. Les souvenirs ressurgissent et les chansons avec. À partir de 12 ans
À partir de 12 ans
Le temps de l’amour est une rêverie musicale librement inspirée de la vie de Françoise Hardy et d’échanges entretenus avec l’auteur Damien Rondo depuis 2018. Entre réalité et fiction, la chanteuse reçoit chez elle un amour de jeunesse qu’elle retrouve soixante ans plus tard. Les souvenirs ressurgissent et les chansons avec.
Céleste Brunnquell incarne une Françoise Hardy hors du temps face à cet amour imaginaire, interprété par Benjamin Siksou. En parallèle, Armelle Pioline éclaire la vie de l’artiste en revisitant son répertoire en live, des chansons les plus emblématiques aux plus méconnues du grand public. Cette pièce à trois voix raconte la source inépuisable d’inspiration que sont les sentiments amoureux dans la chanson… et dans nos vies.
5 rue des Plâtrières 75020 Paris