Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours ressenti le besoin de chanter.
Enfant, inséparable de mon mange-disques orange, j’ai usé et abusé de mes premiers 45-tours pour apprendre mes chansons d’amour préférées dont je ne comprenais pas toujours le sens. Avec le temps et les expériences, j’ai largement comblé cette lacune !
Amie fidèle dans les meilleurs comme dans les pires moments, la chanson m’a toujours guidé vers la lumière. C’est cette lumière que je viens partager aujourd’hui avec vous, après avoir passé quelques années à m’occuper avec passion et engagement d’autres artistes. Fort des mes amours parfois rudes, quelques fois douces, mon désir d’aimer est toujours intact. Et celui de l’être en retour encore plus…
Au programme, des chansons qui vous appartiennent mais aussi des chansons qui sont encore miennes et que je suis heureux de vous faire découvrir.
C’est un rendez-vous d’amoureux que je vous donne ce lundi 20 juin à 20h, veille de l’été 2016, après un printemps où la météo tourmentée a nourri à foison mon jukebox d’émotions.
Pour cette occasion unique et éphémère, je serai accompagné au piano par le talentueux et sensible Nicolas Urtreger, amoureux comme moi de la chanson.
109 Rue des Haies 75020 Paris