Charles-Edouard préfère pérorer à la télé que soigner les malades. Marie-Chantal, sa snob d'épouse, lui fait une scène à propos de leurs tromperies respectives. Mais ce jour-là, rien ne se passe comme prévu. Sur fond de pandémie, cette comédie propose le meilleur vaccin contre la morosité ambiante.
Charles-Edouard, professeur de médecine prétentieux et parvenu, préfère pérorer à la télé que soigner ses malades à l’hôpital. Marie-Chantal sa ravissante épouse, psychiatre de profession, une snob de la pire espèce, lui fait une scène à propos de leurs tromperies respectives. Mais ce jour-là, rien ne se passe comme prévu avec la venue de deux patients : Huguette, une ancienne prostituée, et Ernest, un célèbre journaliste télé atteint d’un dédoublement de personnalité. Le moment est venu pour Marie-Chantal d’assumer son passé et pour Charles-Edouard de découvrir qu’un simple Pangolin peut remettre en cause ses plans de carrière les mieux élaborés.
Sur fond de pandémie, cette comédie tout public propose le meilleur vaccin contre la morosité ambiante. Foi de Pangolin !
4, rue de l'Armée-d'Orient 75018 Paris