À la manière d’un « Jacques a dit » chorégraphique et pictural, la scène devient une grande toile blanche sur laquelle le danseur se métamorphose à l’envi. Le jeu du corps et des matières qui ne cessent de se transformer viennent nourrir l’imaginaire pour nous plonger dans des contrées épiques. À partir de 5 ans.
À partir de 5 ans.
Un drôle de bazar est entassé sur scène. Rien ne bouge. Lorsque, soudain, une forme en émerge. De tout ce bric-à-brac, commence à se mouvoir un étrange personnage tout droit sorti d’un roman de chevalerie. Il semble alors évoluer en quête d'aventures et de métamorphoses. Mais il ne parvient pas à se défaire de cette étrange voix venue de nulle part pour lui dicter la trame d’une histoire dont il pourrait bien être le héros.
À la manière d’un « Jacques a dit » chorégraphique et pictural, la scène devient une grande toile blanche sur laquelle le danseur se métamorphose à l’envi. Le jeu du corps et des matières qui ne cessent de se transformer viennent nourrir l’imaginaire pour nous plonger dans des contrées épiques.
7, rue Louise Weiss 75013 Paris