Croisant les instruments et les influences musicales, Ourk embarque petits et grands, le temps d’un concert joyeux et dansant, vers un dépaysement garanti. A partir de 5 ans.
A partir de 5 ans.
Croisant les instruments et les influences musicales, Ourk embarque petits et grands, le temps d’un concert joyeux et dansant, vers un dépaysement garanti.
Sur scène, trois musiciens aux origines et aux univers très variés : Joël Lattanzio est batteur et vient de la scène punk rock, Santiago Moreno est un musicien argentin qui joue de la guitare et du charango (instrument à cordes bolivien), et Gabriel Fabing, multi-instrumentiste, compose et interprète des musiques pour le spectacle vivant, allant du rock à l’électro en passant par la musique improvisée. Tous trois, installés au milieu du public, ont rassemblé une multitude d’instruments électriques, acoustiques et électroniques.
Passionnés de lutherie sauvage, cet art qui consiste à fabriquer des instruments de musique à partir d’objets non spécifiquement conçus à cet effet, ils disposent également d’une large panoplie d’instruments bricolés, tous plus fous les uns que les autres. C’est alors que la fête commence !
Ferme du Plessis-Saucourt - 32, route de Lieusaint 91250 Tigery
En voiture : Nationale 104 (la Francilienne) sortie 27 (Tigery/St-Pierre-du-Perray). Après le 2e rond-point, suivre la route principale jusqu’au feu, puis aller tout droit et rentrer dans le corps de ferme.