Alexandre Fray part à la rencontre de cinq femmes ayant l’âge d’être des grand-mères et les invite dans des duos de fragile voltige à explorer ensemble les relations de confiance et de dépendance, repoussant obstinément les possibilités des corps quel que soit leur âge.
On n’en arrive pas comme ça à se laisser porter par un inconnu. Il faut du temps, une recherche d’intimité tout en délicatesse, une attention particulière.
Circassien, porteur acrobatique, Alexandre Fray part à la rencontre de femmes ayant l'âge d'être grand-mères. Il invite ces dames de quatre fois vingt ans dans des duos de fragile voltige pour explorer avec elles nos relations de confiance et de dépendance, repoussant obstinément les possibilités de nos corps quel que soit notre âge.
À ces cinq femmes, le spécialiste du main-à-main offrira un peu de hauteur et de légèreté à ces circassiennes amatrices. Mais à cette rencontre des corps et des âges, le maître de la voltige n’est pas toujours le meneur de jeu.
« Une histoire d’équilibre, de confiance, de dépassement de soi. » Ouest France
254, avenue de La Division Leclerc 92290 Châtenay-Malabry
En voiture : Stationnement libre le long de la Division Leclerc et le long de la rue Jean Baptiste Clément ou au parking de la Mairie Annexe (payant) situé au 301 avenue de la Division Leclerc.