Tout public dès 13 ans.
Il s'agit de démasquer un homme qui, pour échapper à la censure, s'invente une nouvelle identité et manigance l'une des plus belles supercheries du siècle dernier.
Mêlant magie et marionnette, geste de manipulation visible et invisible, la compagnie brouille les pistes de cette enquête poétique.
Et s'il y avait plusieurs points de vue sur une même histoire...
Dans Le Grand Vestiaire des Anges, deux manipulateurs, un bruiteur, un trompettiste, une chanteuse, un homme de l'ombre, des jeux de lumière et pas moins de vingt marionnettes. Des kilomètres de fils pour tisser l'intrigue de R.A.G.E où il est question de résistance, d'amour maternel et d'une tentative désespérée de ré-enchanter le monde.
Musique, décors, mise en scène, acteurs, chanteuse ... Aucune mauvaise note !
Pour 1 Notes
Musique, décors, mise en scène, acteurs, chanteuse ... Aucune mauvaise note !
5 rue Jean Jaurès 93130 Noisy-le-Sec
Métro Ligne 11, station Mairie des Lilas, puis bus 105, arrêt place Jeanne d’Arc (Mairie) ; ligne 5, arrêt Raymond Queneau, puis bus 145 arrêt Jeanne d’Arc ou arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus 301, arrêt Jeanne-d’Arc.
Voiture (prévoir stationnement dans les rues alentours, parking payant à la Gare de Noisy-le-Sec à 8 minutes à pied du théâtre) :
Autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.