Une voix puissante et envoûtante. Une écriture poétique et aiguisée. Une présence scénique forte et euphorisante. Sarah Olivier nous entraîne dans son univers troublant et sensuel. Avec ses chansons, elle réchauffe nos âmes endolories, elle divague avec malice entre ombre et lumière, volupté et cruauté.
Après une longue pause de trois ans, Sarah Olivier revient avec un tout nouveau répertoire. C’est en duo contrebasse-voix qu’elle choisi de se produire : « Le duo contrebasse-voix est une forme brute et épurée qui laisse un espace de liberté fragile et mystérieuse. »
Elle rencontre le contrebassiste Baptiste Morel et lui laisse le soin de mettre sa patte groove et mélodique sur ses textes. La musique de Baptiste Morel n’illustre pas le sens de ses textes, mais l’élargit, l’étend et cible l’émotion. C’est une musique limpide, rythmée, précise, imprudente, urgente.
Sarah Olivier et Baptiste Morel jouent toujours comme en équilibre sur un fil et c’est avec une belle complicité qu’ils interprètent leurs compositions originales.
2 bis, Passage La Ruelle 75018 Paris