Sellig - Episode 3

du 5 au 14 juillet 2012
1h20

Sellig - Episode 3

Sellig et son grand sens de l’observation du quotidien et sa manière délirante de le faire partager sur scène, vous entraînera dans une avalanche de rires à répétition. 1h20 de pur divertissement.

Ses one man shows séduisent un public captif qui raffole de ses portraits qui rivalisent de justesse et de drôlerie. Car Sellig, il est vrai, dresse avec perspicacité une galerie de personnages, véritables héros de notre quotidien.

Issu d’un milieu populaire qu’il revendique, il s’inspire de sa vie personnelle et de situations rencontrées, une réalité flirtant toujours avec une certaine irréalité, passant successivement d’un monde à l’autre.

Le public plébiscite ces clins d’œil au vécu et aime se reconnaître dans ses sketchs : le déménagement de ma sœur, les animaux domestiques, Castorama, l’ultra communication, l’écologie et le zen… Il définit son humour avant tout comme un pur divertissement qui s’adresse aux petits comme aux grands.

Chez Sellig il n’y a effectivement ni politique, ni sexe, ni provocation. Il est vrai qu’il rie avant tout de lui-même et n’hésite pas à être la victime de ses propres sketches.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Les Feux de la Rampe

Les Feux de la Rampe

34, rue Richer 75009 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grands boulevards Lieu intimiste Salle climatisée
  • Métro : Cadet à 206 m, Grands Boulevards à 297 m
  • Bus : Provence - Faubourg Montmartre à 126 m, Cadet à 186 m, Petites Écuries à 254 m, Grands Boulevards à 297 m, Carrefour de Châteaudun à 379 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Les Feux de la Rampe

Les Feux de la Rampe
34, rue Richer 75009 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 14 juillet 2012

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 14 juillet 2012