Piers Faccini en quintet : guitare, batterie, mandole, violon alto et violoncelle pour son dernier opus, Shapes of the Wall, aux frontières du blues, de la soul et des pulsations gnawa. La classe indéniable !
Troubadour mélancolique empli de douceur et d’authenticité, Piers Faccini décline depuis des années un univers musical d’une poésie rare et tendre. Poursuivant le chemin tracé par Leonard Cohen, sa voix nous emporte vers des rêveries célestes. Loin des modes et hors du temps, il trace, avec une dizaine d’albums, un parcours qui fait de lui un héritier des « folk singers » incontournables. De scène en scène, il fidélise un public d’inconditionnel·les qui le suit dans les méandres d’une écriture raffinée et exigeante. Il est en quintet : guitare, batterie, mandole, violon alto et violoncelle pour son dernier opus, Shapes of the Wall, aux frontières du blues, de la soul et des pulsations gnawa. La classe indéniable !
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.