Dans After Life, Nic Lloyd et Simone Aughterlony incarnent sur scène des représentations iconiques du corps et de l’âme. Ensemble, ils s’interrogent sur une conceptualisation contemporaine du corps et sur les extensions possibles de ce corps après la vie. Ils aiment l’idée d’un corps éternellement en mutation dans lequel l’âme résiderait. Ils traitent physiquement les étapes de (dé)composition dans l’idée de rendre au corps une histoire étendue, corps qui continuerait à se transformer et à exister après la mort. Comment les énergies et les forces de la vie résonnent-elles quand il n’y a plus de corps pour les incarner ?
10 bis, rue Maurice Thorez 93200 Saint-Denis
Voiture : A1 depuis Porte de la Chapelle, sortie n°2 Stade de France/Saint-Denis. Aux feux, prendre à gauche sous l’autoroute et suivre la direction Epinay-sur-Seine. Prendre la D24 et longer le canal. Au premier feu après le tunnel, prendre en face rue Maurice Thorez. Puis à gauche, grande cheminée bleue et portail rouge.
Des navettes sont mises à disposition du public entre Paris et Saint-Denis et pour les liaisons avec Épinay-sur-Seine et Saint-Ouen.
Pour les Rencontres Chorégraphiques : une navette gratuite est mise à disposition au départ du Métro Saint-Denis-Université à 17h15 (au niveau des arrêts de bus).