Le danseur et chorégraphe Serge Aimé Coulibaly lance la deuxième édition de son concours de soli de danse contemporaine, tremplin pour les nouveaux talents de la scène ouest africaine.
Avec :
Fatoumata Bagayogo,Florent Nikiema,Adonis Nébié,Tidjani Ndiaye
Le danseur et chorégraphe Serge Aimé Coulibaly lance la deuxième édition de son concours de soli de danse contemporaine, véritable tremplin pour les nouveaux talents de la scène ouest africaine. Retrouvez les quatre lauréats du Simply The Best West Africa : Fatoumata Bagayogo, Florent Nikiema, Adonie Nebié, Tidjani Ndiaye.
Le danseur et chorégraphe Serge Aimé Coulibaly lance la deuxième édition de son concours de soli de danse contemporaine, véritable tremplin pour les nouveaux talents de la scène ouest africaine. Retrouvez les quatre lauréats du Simply The Best West Africa.
Sur les dix-huit candidats sélectionnés, sept danseurs se sont produits à Bobo Dioulasso (Burkina Faso) pour faire l’état des lieux de la création contemporaine burkinabé. Les quatre vainqueurs de ce concours sont actuellement en tournée : Fatoumata Bagayogo, Florent Nikiema, Adonie Nebié, Tidjani Ndiaye (Mention spéciale du Jury).
Le jury de ce concours de soli de danse contemporaine était composé de Papa Kouyaté (scénographe de théâtre et de cinéma), Alassane Congo (chorégraphe et formateur ancien de Mudra Afrique), Odile Sankara (comédienne et dramaturge), Nous Nabil (musicien) et Qudus Onikeku (danseur chorégraphe).
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Parc de la Villette - Grande Halle
211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Bar
Librairie/boutique
Restaurant
Villette
Métro :
Porte de Pantin à 225 m
Tram :
Porte de Pantin - Parc de la Villette à 355 m