Tout public.
On a tous en tête les tubes de Vincent Delerm : Qui oserait dire qu’il n’a jamais fredonné ou souri en écoutant Tes Parents, Fanny Ardant et moi, Deauville sans Trintignant, Châtenay Malabry ou encore le Monologue Shakespearien ? !
De ses débuts piano-voix à ses concerts avec groupe, il y a toujours du théâtre dans la chanson de Vincent Delerm. Du cabaret dans ses personnages à double fond. Du cinéma dans ses images et dans ses rythmes.
Il nous révèle ici ses intentions pour ce nouveau spectacle (qui sera créé en novembre prochain) : « Pour le spectacle à venir, l’idée est de revenir à la dimension simple de la chanson. Sortir en octobre un disque dans la lignée du tout premier album. Choisir les chansons anciennes que les gens préfèrent. Faire chanter la salle. Comme une urgence de cela. Se reconnecter à la chanson dans ce qu’elle a de plus simple, se souvenir à quel point les chansons font partie de nos vies. »
A coup sûr, un grand moment de chanson (et de théâtre !) où se mêleront poésie, douceur et… humour ! Bref, la marque de fabrique Delerm !
« Vincent Delerm sur scène : même les allergiques pourraient aimer... » Télérama
22, rue Paul Vaillant-Couturier 92140 Clamart
Voiture : périphérique sortir Porte de Châtillon puis Départementale 306 suivre le fléchage Clamart et Centre Culturel Jean Arp.