Y'a t-il quelqu'un pour sauver Yann Stotz ? Non ? Ouf... ! Ce téléphage averti, désaltéré au petit lait cathodique, il faut surtout le laisser tel qu'il est.
Avec pour mère nourricière : les Monty Python et pour pair carnassier : Franky Sinatra. Un cocktail d'humour odieux-visuel avec un zeste de jazz à tous les étages. Une sorte de mélancomique autant éclectique qu'électrique. D'un swing endiablé à une parodie des " Feux de l'Amour " , il s'envole dans un absurde contrôlé.
Accompagné sur scène par un pianiste déjanté, dans le prestigieux cadre du Théâtre Michel, ses ailes ne l'empêchent pas de rêver ni de nous couper aux éclats de son rire toujours en V.O. avec un spectacle drôle, drôle, drôle, aux accents modernes du music-hall, ce type-là est enfantastique.
A chaque date il sera également entouré de guest prestigieux qui feront de ce spectacle une date unique et il sera possible de rester boire un verre sur place dans le magnifique foyer du Théâtre Michel qui sera ouvert pour l’occasion.
Invités du 23/2/15 : Florent Peyre, Arnaud Cosson, Tano et Les Cuissards.
Invités du 16/3/15 : Anne Roumanoff, Eric Thomas et François Grimaldi.
38, rue des Mathurins 75008 Paris