De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité.
Le retrait des places s'effectue 15 mn avant le début du spectacle.
A l’époque de Chevalier ou de Piaf, nés à portée de voix, on l’aurait appelé un beuglant… C’est un petit théâtre de 120 places, accroché à la colline de Belleville.
A l’origine, après deux ans de remise en état des lieux, il y a neuf ans, son directeur, Pascal Martinet, assisté de Sébastien Pimont (directeur technique), y produit exclusivement des pièces de théâtre.
Depuis, des artistes comme Mama Béa, Allain Leprest, Gilles Servat, Casse Pipe ou Anne Vanderlove ont contribué un peu plus à donner au Clavel l’image d’un lieu qui survit grâce à son sens de l’exigence artistique et de la diversification.
Le Théâtre Clavel est un lieu chaleureux où le spectateur est de plain-pied avec l’artiste.
Indigeste, une pièce aux multiples facettes. Prenez le temps de savourer. Un peu de comédie, un soupçon de dérision, et beaucoup d'absurde.
À l'occasion de la venue de son fils Stéphane, Christiane l'invite à déjeuner chez elle. Mais comme toujours, la tension est extrême. Les reproches fusent et l'amertume règne. De nouveau, le repas va devenir un champs de bataille. Et les critiques des armes qui blessent... l'âme. Même si l'humour vache sert d'échappatoire.
3, rue Clavel 75019 Paris