Enfants Terribles

CONTEMPORAIN 60 %
CLASSIQUE 29 %
AUTRES GENRES 11 %
Enfants Terribles

  • Accueil du public

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser avant votre commande au 01 40 13 84 65 (pour vérification des disponibilités).
Un bar vous accueille 45 mn avant le début du spectacle.
Le retrait des places s'effectue 30 mn avant le début du spectacle.

  • Une école et un théâtre

Les Enfants terribles, c'est d'abord une école de théâtre, créée par Jean Bernard Feitussi, qui forme des comédiens depuis 1994. En septembre 2001, c'est la naissance du Théâtre Les Enfants Terribles.

Les Enfants Terribles 2006-2007 ce sont les comédiens, danseurs, réalisateurs, metteurs en scènes : Anne Bouvier, Joël Demarty, Jean Michel Dupuis, Fabrice Eberhard, Jean Bernard Feitussi, Thierry Frémont, Nathalie Hervé, Maxime Leroux, Michel Lopez, Agathe Natanson, Benjamin Rataud, Bertrand Van Effenterre...

Depuis septembre 2001 : Les Enfants Terribles c'est aussi...

Un théâtre dans le XXème arrondissement de Paris pour la création de spectacles par et pour les jeunes comédiens de l'école de Théâtre sortant. Ceux ci créant avec l'aide de l'école et du théâtre leurs propres compagnies.

C'est aussi une programmation de jeunes compagnies ! La programmation concernant essentiellement le théâtre contemporain. C'est ainsi un lieu unique, un " Laboratoire " pour pièces contemporaines et jeunes compagnies. Ce petit théâtre de 65 places mais au dimension de plateau particulière (10 m d'ouverture et 9 m de profondeur) offre au spectateur la sensation d'un espace panoramique !

Enfin, depuis juillet 2010 : organisation d'un Festival des anciens.

Informations pratiques

Enfants Terribles

157, rue Pelleport 75020 Paris

  • Métro : Télégraphe à 211 m, Place des Fêtes à 379 m
  • Bus : Pelleport - Belleville à 122 m, Ménilmontant - Pelleport à 399 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Enfants Terribles
157, rue Pelleport 75020 Paris

Les plus grands succès

  • Jacques et son maître

    2006