Ana Garibaldi

Ana Garibaldi

Ana Garibaldi joue dans deux précédents spectacles de Daniel Veronese : lors de la création de Le développement de la civilisation à venir (2009) et dans Un Hombre que se ahoga. Par ailleurs, elle collabore régulièrement avec le metteur en scène Cristian Drut dans Apenas el fin del mundo (Juste la fin du monde) de Jean-Luc Lagarce, La Jaqueca, Top Dogs de Urs Widmer, Badulaque de Horacio Quiroga, La historia de llorar por él de Ignacio Apolo et dans Femenino de Javier Daulte.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Ana Garibaldi

Los hijos se han dormido

Théâtre du Nord, Lille

du 22 au 26 nov. 2011
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Daniel Veronese
  • Mise en scène : Daniel Veronese
  • Avec : Claudio da Passano, Maria Figueras, Berta Gagliano, Ana Garibaldi, Fernan Miras, Osmar Nuñez, María Onetto, Marcelo d'Andrea, Roly Serrano, Marcelo Subiotto
Le grand metteur en scène argentin Daniel Veronese revisite depuis sa culture et sa sensibilité latino-américaines ce grand classique du théâtre moderne qu’est La Mouette de Tchekhov. L’occasion pour lui d’interroger à sa manière la négation des valeurs et l’appauvrissement spirituel de nos sociétés contemporaines. Spectacle en espagnol surtitré en français et néerlandais.
Le développement de la civilisation à venir

Théâtre de la Bastille, Paris

du 28 sept. au 2 oct. 2011
1h15
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Henrik Ibsen
  • Mise en scène : Daniel Veronese
  • Avec : Mara Bestelli, Maria Figueras, Ana Garibaldi, Carlos Portaluppi, Jorge Suarez
Daniel Veronese revient avec sa troupe de comédiens argentins. Cette fois, il s’attaque à deux pièces d’Ibsen. Les deux héroïnes, Nora et Hedda sont « chacune comme un pieu qui, encore aujourd’hui, fait saigner les structures sociales qui nous fondent ». Ces deux tragédies bourgeoises du XIXe siècle deviennent des récits de notre monde contemporain où l’argent et la politique règnent, portés par le jeu de cette troupe remarquable. Spectacle en espagnol surtitré en français.
Les Enfants se sont endormis

Théâtre de la Bastille, Paris

du 22 sept. au 2 oct. 2011
1h20
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Anton Tchekhov, Daniel Veronese
  • Mise en scène : Daniel Veronese
  • Avec : Claudio da Passano, Maria Figueras, Berta Gagliano, Ana Garibaldi, Fernan Miras, Osmar Nuñez, María Onetto, Carlos Portaluppi, Roly Serrano, Marcelo Subiotto
Daniel Veronese ne se contente pas de monter des textes du répertoire. En connaisseur averti et délicat, ce metteur en scène Argentin revisite La Mouette de Tchekhov et introduit de subtils dispositifs qui éclairent ce théâtre d'un jour nouveau. Spectacle en espagnol surtitré en français.
Intégrale Ibsen : Le développement (…) / Tous les gouvernements (…)

MC93, Bobigny

du 13 au 14 févr. 2010
2h30
CLASSIQUE Terminé
  • De : Henrik Ibsen
  • Mise en scène : Daniel Veronese
  • Avec : Mara Bestelli, Maria Figueras, Ana Garibaldi, Carlos Portaluppi, Jorge Suarez, Claudio da Passano, Fernando Llosa, Elvira (Pipi) Onetto, Silvina Sabater, Marcelo Subiotto
Daniel Veronese revient avec sa troupe de comédiens argentins. Cette fois, il s’attaque à deux pièces d’Ibsen. Les deux héroïnes, Nora et Hedda sont « chacune comme un pieu qui, encore aujourd’hui, fait saigner les structures sociales qui nous fondent ». Ces deux tragédies bourgeoises du XIXe siècle deviennent des récits de notre monde contemporain où l’argent et la politique règnent, portés par le jeu de cette troupe remarquable. Spectacles en espagnol surtitrés en français.
Le développement de la civilisation à venir

MC93, Bobigny

le 11 févr. 2010
1h15
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Henrik Ibsen
  • Mise en scène : Daniel Veronese
  • Avec : Mara Bestelli, Maria Figueras, Ana Garibaldi, Carlos Portaluppi, Jorge Suarez
Daniel Veronese revient avec sa troupe de comédiens argentins. Cette fois, il s’attaque à deux pièces d’Ibsen. Les deux héroïnes, Nora et Hedda sont « chacune comme un pieu qui, encore aujourd’hui, fait saigner les structures sociales qui nous fondent ». Ces deux tragédies bourgeoises du XIXe siècle deviennent des récits de notre monde contemporain où l’argent et la politique règnent, portés par le jeu de cette troupe remarquable. Spectacle en espagnol surtitré en français.