Arnaud Maudeux
Arnaud est formé au Conservatoire du Ier et du XIe arrondissements de Paris avec Philippe Perrussel et Alain Hitier. Il suit également un stage avec Patricia Sterlin.
Maudeux apprécie particulièrement les rôles de caractère : il a ainsi joué le rôle titre dans Dom Juan (Théâtre 13) et le Fils Diafoirus dans Le Malade Imaginaire (Théâtre Hébertot, tournée 2000-2003) sous la direction de David Frizman, ou le Diable dans Le Jeu d’Adam (m.e.s. Marc Goldberg, Vingtième Théâtre) ou encore Bonaparte dans Un Caprice
de Bonaparte de Stefan Zweig (mise en scène Marc Goldberg)..
Il a aussi joué, entre autres, dans L’Orage d’Ostrovski aux Laboratoires d’Aubervilliers, dans Ildebrando Biribo d'Emmanuel Vacca, dans Les Acteurs de bonne foi de Marivaux au Théâtre du Tambour Royal et dans Le plus heureux des trois d'Eugène Labiche, m.e.s. David Friszman.
Il a monté plusieurs pièces, parmi lesquelles Dada Cœur / Le Serin Muet, de G. Ribemont-Dessaignes, au Théâtre Paris-Villette.
2005-2006 il met en scène Armelle Yons au Café de Paris.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Arnaud Maudeux
Le médecin (malgré lui)
Gaîté Montparnasse, Paris
JEUNE PUBLIC
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
David Friszman,
Frédéric D’Elia
-
Avec :
David Friszman,
Frédéric D’Elia,
Aurélie Bargème,
Arnaud Maudeux,
Maïa Guéritte,
Cédric Tuffier
En 2013, Sganarelle, receleur et dealer dans une cité HLM, va se retrouver médecin malgré lui dans un univers de riches mafieux aussi naïfs que grotesques. De 10 à 16 ans.
Le médecin (malgré lui)
Gaîté Montparnasse, Paris
du 7 nov. au 28 déc. 2013
1h15
JEUNE PUBLIC
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
David Friszman,
Frédéric D’Elia
-
Avec :
David Friszman,
Frédéric D’Elia,
Aurélie Bargème,
Arnaud Maudeux,
Maïa Guéritte,
Cédric Tuffier
En 2013, Sganarelle, receleur et dealer dans une cité HLM, va se retrouver médecin malgré lui dans un univers de riches mafieux aussi naïfs que grotesques. De 10 à 16 ans.
Le Médecin malgré lui
Vingtième Théâtre, Paris
du 28 avr. au 20 juin 2010
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
David Friszman,
Frédéric d'Elia
-
Avec :
Aurélie Bargème,
Frédéric d'Elia,
David Friszman,
Maïa Guéritte,
Arnaud Maudeux,
Cédric Tuffier
En 2010, Sganarelle, receleur et dealer dans une cité HLM, va se retrouver médecin malgré lui dans un univers de riches mafieux. David Friszman et Frédéric d’Elia revisitent la farce la plus célèbre de Molière, qui résonne ici comme une comédie sociale.
Le plus heureux des trois
Mouffetard, Paris
du 14 mai au 28 juin 2008
1h35
CLASSIQUE
Coup de cœur
Vaudeville
Terminé
-
De :
Eugène Labiche
-
Mise en scène :
David Friszman
-
Avec :
Aurélie Bargème,
Emma Darmon,
Frédéric d'Elia,
Salvatore Ingoglia,
Arnaud Maudeux,
Delphine Rivière,
Cédric Tuffier
Qui est le plus heureux des trois ? Le mari, la femme, l’amant ? Difficile de répondre car, en plus du célèbre trio, il y a six autres personnages irrésistibles. Un mélange fantasque, d’une absolue précision et terriblement drôle.
Un Caprice de Bonaparte
Vingtième Théâtre, Paris
du 30 avr. au 14 juin 2003
1H15
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Stefan Zweig
-
Mise en scène :
Marc Goldberg
-
Avec :
Stephen Szekely,
Marc Goldberg,
Denis Laustriat,
Dominique Kling,
Julie B. Bousquet,
Arnaud Maudeux,
Cédric Tuffier,
Delphine Lacouque
Pendant la campagne d’Egypte, le jeune Bonaparte s’enflamme pour l’épouse
d’un lieutenant. Charisme, ambition, bonnes mœurs, jalousie, honneur et ordre
: tout se télescope, et son caprice met bientôt en péril le destin du gran
homme… Mais au-delà, semble s’interroger Zweig dans cette pièce,
n’est-ce pas les drames et les lubies de l’histoire moderne qui
s’annoncent ?
Le malade imaginaire
Ménilmontant, Paris
du 17 janv. au 9 févr. 2002
1H55
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
David Friszman
-
Avec :
Frédéric d'Elia,
Isabelle Florido,
Tadrina Hocking,
Maël Grenier,
David Friszman,
Arnaud Maudeux,
Mattéo Porcus,
Aude Roman,
Cedric Tuttier,
Emmanuelle Saussol
Dans un jardin extraordinaire, la comédie mêlée de musiques et de
danses résonne de l'impertinence de Molière et de sa morale: Ne cherchons qu'à
nous divertir la grande affaire est le plaisir.