Arthur Gomez est un comédien et créateur né à Grenoble. Après s’être formé aux Cours Florent, il a intégré l’École Supérieure d’Art Dramatique (ESCA) d’Asnières, où il a perfectionné son jeu et sa passion pour le théâtre.
Sur scène, il a collaboré avec des metteurs en scène tels que Hakim Djaziri, Catherine Hiegel et Tigran Mekhitarian, tout en diversifiant son expérience devant la caméra, notamment sous la direction de Claude Lelouch. Il a également travaillé avec Haroun, mêlant humour et réflexion, et a joué a plusieurs reprise le seul en scene 66 jours de Theo Askolovitch.
Parallèlement, il s’épanouit sur les réseaux sociaux avec des vidéos humoristiques où il partage des instants de vie avec son chien Pistache et sa compagne derrière la caméra. Il prépare également un seul-en-scène intitulé Please Stand Up, prévu au Théâtre Lepic, un spectacle mêlant humour et musique autour du rap et d’Eminem, son artiste de prédilection.
Comédie de Paris, Paris
Après les triomphes de La dégustation (4 nominations et Molière de la meilleure comédie) et de Glenn, Naissance d’un prodige, (6 nominations et 2 Molières), Like, c'est la nouvelle création d'Ivan Calberac, une comédie débridée, hilarante et vertigineuse sur la quête de soi.
Théâtre Lepic, Paris
15e édition du festival Mises en Capsules. 15 créations de 30 minutes à découvrir. 5 spectacles par soir, à déguster selon son envie sous le soleil de Montmartre.
Lucernaire, Paris
Un Dom Juan inédit. Un Molière plus contemporain que jamais ! Dès 12 ans.
La Scène Libre, Paris
Après Désaxé, grand succès du festival Off d’Avignon en 2019, Hakim Djaziri poursuit et clôt sa réflexion sur le radicalisme islamiste.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris