Après un passage par la classe préparatoire intégrée de l’École supérieure d’art dramatique de la Comédie de Saint-Étienne en 2014, elle rentre en 2015 au Conservatoire national supérieur d’art dramatique.
Comédienne, elle a joué notamment avec Claire Lasne Darcueil (Les Trois Soeurs d’Anton Tchekhov, rôle d’Olga, CNSAD‚ novembre 2017), Nada Strancar (Nos Phèdres, juin 2017), La Compagnie Pas de Quartier (Brûler des voitures de Matt Hartley, rôle de Cassie, à l’ENS Paris mai 2017). Et aux lectures mises en voix par Eugen Jebeleanu (La vie n’est pas une chose facile de Georgia Mavraganis, Théâtre Ouvert, novembre 2016 ) et Sylvie Jobert (Et moi et le silence de Naomie Wallace, rôle : Jeune Jamie, Festival Regards croisés, Grenoble, mai 2015).
Elle a travaillé également avec l’artiste Fabien Steichen (performance L’auteur est excusé, Prix de Paris/ENSBA de Lyon, 2013) et Ars Anima (exposition-spectacle Nés quelque part, avec l’Agence Française de Développement, 2015).
Prochainement, elle sera dans la création du metteur en scène Sébastien Derrey, Mauvaise de Debbie Tucker.
2019 J'ai pris mon père sur mes épaules de Fabrice Melquiot, m.e.s Arnaud Meunier
2018 7 minutes de Stefano Massini
Présence(s) de Pascale Henry
L’Autrice d’Ella Hisckson
La Traversée de Josep Maria Miro Coromina
Ton plus extrême désir de Dimitris Dimitriadis
2016 La vie n’est pas une chose facile de Georgia Mavraganis
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Ouvert, Paris
Deux routes nationales, deux femmes d’ici et d’ailleurs, deux destins parallèles se rejoignent dans un même paysage, celui de naissances en feu.
Théâtre Ouvert, Paris
Les choses qui n’ont pas de nom est l’histoire d’un groupe de jeunes personnes assignées femmes, qu’on rencontre à la fin de l’adolescence et qu’on suit jusqu’à la fin de la vingtaine.
Théâtre Ouvert, Paris
Anne-Lise revient à l’endroit où Anne-Gaëlle l’attend. La nuit, Anne-Gaëlle, grand-mère d’Anne-Lise, veille sur les nuits de la petite Anne-Lise. La grande Anne-Lise vient aujourd’hui veiller la dernière nuit d’Anne-Gaëlle.
Théâtre Ouvert, Paris
Sacha est une jeune cheffe parisienne dans un restaurant en plein essor, et sa vie correspond à la définition moderne d’une réussite parfaite. Pourtant, Sacha rêve chaque nuit que son restaurant crame, et peut-être même que c’est elle qui fait craquer l’allumette.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Paris-Villette, Paris
Après Change Me, la compagnie Mauvais Sang explore les mécanismes français de domination sociale à travers trois révoltes de notre Histoire. Un spectacle coup de poing passionnant qui donne la parole à la jeune génération. Dès 15 ans.
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
Une famille. Une injonction tacite au silence qui imprègne tout. On n’entend pas, on ne voit pas. Comment désobéir à ce qui nous constitue, et qui nous tue. Comment briser la règle du silence. Quand la parole arrive la famille explose. Une polyphonie où les voix se frottent et se cognent dans une langue brute et directe où affleurent d’effroyables non-dits.
MC93, Bobigny
Une famille. Une injonction tacite au silence qui imprègne tout. On n’entend pas, on ne voit pas. Comment désobéir à ce qui nous constitue, et qui nous tue. Comment briser la règle du silence. Quand la parole arrive la famille explose. Une polyphonie où les voix se frottent et se cognent dans une langue brute et directe où affleurent d’effroyables non-dits.
Théâtre des Abbesses, Paris
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.