Elle se forme d’abord à la comédie et à la mise en scène parallèlement à ses études universitaires, à travers différents stages (théâtre mais aussi danse, jeu masqué ou scénographie) et grâce à la compagnie brestoise Dérézo.
En 2006, après un master de philosophie au cours duquel elle étudie le théâtre de Tadeusz Kantor, elle est reçue en section “mise en scène” à l’INSAS dont elle sort diplômée en 2010. Pendant ces quatre années, elle joue dans plusieurs pièces du festival Premiers Actes en Alsace, suit des séminaires d’écriture avec Jean-Marie Piemme et commence un travail d’écriture dramaturgique et scénique pour ses propres projets.
Elle collabore avec des artistes de divers horizons : elle assiste Nicole Mossoux dans la mise en scène des spectacles de la compagnie de danse Mossoux-Bonté, mais elle travaille aussi avec le plasticien Mathieu Chevallier sur plusieurs performances (à Rennes, à Luxembourg, pour la Nuit Blanche de Bruxelles...), tout en animant des ateliers de théâtre à Bruxelles. Elle a récemment joué sous la direction de Léa Drouet dans le projet OE, et a mis en scène sa première création, Enfant Zéro au Théâtre de la Balsamine.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de Belleville, Paris
Un soir, Liam, couvert de sang, interrompt un dîner chez sa soeur et son beau-frère. Le couple veut comprendre ce qu’il s’est passé, mais le récit du garçon est confus. Les certitudes de chacun vont alors voler en éclat et l’intimité familiale se gangréner devant le poids de la responsabilité. À partir de 13 ans.
MC93, Bobigny
Dans la lignée du meilleur théâtre documentaire, Décris-ravage mêle savoir et fiction pour démêler l’indémêlable Question de la Palestine, en un feuilleton de 4 épisodes couvrant la période historique de 1799 à 1920.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Un soir, Liam, couvert de sang, interrompt un dîner chez sa soeur et son beau-frère. Le couple veut comprendre ce qu’il s’est passé, mais le récit du garçon est confus. Les certitudes de chacun vont alors voler en éclat et l’intimité familiale se gangréner devant le poids de la responsabilité. À partir de 13 ans.
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Dans la lignée du meilleur théâtre documentaire, Décris-ravage mêle savoir et fiction pour démêler l’indémêlable Question de la Palestine, en un feuilleton de 4 épisodes couvrant la période historique de 1799 à 1920.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Dans la lignée du meilleur théâtre documentaire, Décris-ravage mêle savoir et fiction pour démêler l’indémêlable Question de la Palestine, en un feuilleton de 4 épisodes couvrant la période historique de 1799 à 1920.
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Dans la lignée du meilleur théâtre documentaire, Décris-ravage mêle savoir et fiction pour démêler l’indémêlable Question de la Palestine, en un feuilleton de 4 épisodes couvrant la période historique de 1799 à 1920.
La Colline (Théâtre National), Paris
Nest-CDN de Thionville-Lorraine, Thionville