Comédien, il commence sa formation à la Classe Libre du Cours Florent dans la promotion 34. Il intègre ensuite le Conservatoire national supérieur d’Art dramatique à 19 ans (promotion 2017) et joue sous la direction de Sandy Ouvrier, Caroline Marcadé, Christophe Patty, Philippe Minyana, Yann-Joël Collin, Clément Hervieu Léger... En 2015, parallèlement aux cours, il rejoint la compagnie le K, dirigée par Simon Falguières. Il joue au théâtre sous la direction de Jean-Pierre Garnier, Yann-Joël Collin, Clément Hervieu Léger, Roman Jean Elie et Milena Csergo. Il joue en 2019 le rôle de Voïnitsev dans Platonov de Tchekhov créé par Lorraine de Sagazan, puis en 2022 dans la pièce de Simon Falguières Les étoiles.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Paris-Villette, Paris
Après un chagrin d’amour, Salomé, Charlie et Hugues ont décidé de quitter la Terre définitivement. Roxanne, le robot du vaisseau, est là pour les aider à vivre dans l’espace. Un geste d’adieu à la scène et au public. C’est ce geste que ce spectacle veut reproduire. Avec moins de gravité, mais autant de sérieux. Avec humour mais sans ironie. Avec leur jeunesse et le sentiment qu’ils sont déjà vieux.
Nanterre - Amandiers, Nanterre
C’est à une grande fête théâtrale que nous sommes conviés : pas moins de seize acteurs au plateau, menés par Simon Falguières pour incarner cette folle épopée, cette œuvre fleuve mûrie pendant six ans. Véritable tétralogie, Le Nid de cendres emportera les adeptes du grand voyage. Chaque pièce peut aussi se découvrir en soi. À chacune son registre, du mélodrame au drame familial en passant par la pièce symboliste ou la grande odyssée. Spectacle en intégrale ou en partie selon la date de représentation.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Simon Falguières propose une œuvre intime et singulière autour du deuil, du temps et du langage. La mise en scène est ingénieuse, les comédiens formidables, l'écriture d'une justesse poétique rare. Entre songe et réalité, ce spectacle mélange les genres avec subtilité et brio.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Lorraine de Sagazan et la compagnie La Brèche s’emparent ici de Platonov (ou L’Absence de Père), pièce de jeunesse démesurée et inachevée, commencée en 1878 par Anton Tchekhov. À partir de 14 ans.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Lorraine de Sagazan et la compagnie La Brèche s’emparent ici de Platonov (ou L’Absence de Père), pièce de jeunesse démesurée et inachevée, commencée en 1878 par Anton Tchekhov. À partir de 14 ans.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Après un chagrin d’amour, Salomé, Charlie et Hugues ont décidé de quitter la Terre définitivement. Roxanne, le robot du vaisseau, est là pour les aider à vivre dans l’espace. Un geste d’adieu à la scène et au public. C’est ce geste que ce spectacle veut reproduire. Avec moins de gravité, mais autant de sérieux. Avec humour mais sans ironie. Avec leur jeunesse et le sentiment qu’ils sont déjà vieux.
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis
Lorraine de Sagazan et la compagnie La Brèche s’emparent ici de Platonov (ou L’Absence de Père), pièce de jeunesse démesurée et inachevée, commencée en 1878 par Anton Tchekhov. À partir de 14 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
C’est à une grande fête théâtrale que nous sommes conviés : pas moins de seize acteurs au plateau, menés par Simon Falguières pour incarner cette folle épopée, cette œuvre fleuve mûrie pendant six ans. Véritable tétralogie, Le Nid de cendres emportera les adeptes du grand voyage. Chaque pièce peut aussi se découvrir en soi. À chacune son registre, du mélodrame au drame familial en passant par la pièce symboliste ou la grande odyssée. Spectacle en intégrale ou en partie selon la date de représentation.
MC93, Bobigny
Lorraine de Sagazan et la compagnie La Brèche s’emparent ici de Platonov (ou L’Absence de Père), pièce de jeunesse démesurée et inachevée, commencée en 1878 par Anton Tchekhov. À partir de 14 ans.
Le Centquatre (104), Paris
Lorraine de Sagazan et la compagnie La Brèche s’emparent ici de Platonov (ou L’Absence de Père), pièce de jeunesse démesurée et inachevée, commencée en 1878 par Anton Tchekhov. À partir de 14 ans.