Davy Sardou suit tout d’abord des cours de théâtre aux Etats-Unis, au Lee Strasberg Theater Institute de New York. Il assiste également pendant sa formation à des séances de travail données par Harvey Keitel et Ellen Burstyn. Il débute sa carrière en interprétant le rôle d’Adolphe dans Les Créanciers d'August Strindberg, mis en scène par Robert Castle au Samford Meisner Theater (New York). Il enchaîne avec Les Trois Soeurs d’Anton Tchekhov, mise en scène par George Loros (Pantheon Theater, New York). De retour en France au début des années 2000, Jean-Luc Tardieu le dirige dans L’Homme en question de Félicien Marceau (th. de la Porte Saint-Martin) puis Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé dans Copier/Coller de Jean-Marie Chevret au Théâtre Michel. Thierry Harcourt le mettra en scène à plusieurs reprises (Arsenic et vieilles dentelles ; On ne badine pas avec l’amour ; ou encore Leocadia au Théâtre 14). Il jouera également sous de la direction de Philippe Hersen dans Oscar (Th. du Gymnase), de Jean-Luc Moreau dans Secrets de famille de Eric Assous (Th. des Variétés). En 2011, il est nommé au Molière du jeune talent masculin pour son rôle dans Le Nombril de Jean Anouilh (m. en sc. Michel Fagadau, Comédie des Champs-Elysées). Davy Sardou enchaîne la même année avec Le Songe d’une nuit d’été (m. en sc. Nicolas Briançon, Th. de la Porte Saint-Martin), puis L’Alouette (m. en sc. Christophe Lidon, Th. Montparnasse). Son interprétation de Mark Dolson dans L’Affrontement de Bill C. Davis (au côté de Francis Huster, m. en sc. Steve Suissa, Th. Rive Gauche) lui permettra d’obtenir le Molière 2014 du meilleur comédien dans un second rôle. Steve Suissa le dirigera à nouveau (toujours au th. Rive Gauche) dans Georges et Georges de Eric-Emmanuel Schmitt. Puis Anne Bourgeois le mettra en scène à trois reprises (Les Voeux du coeur (B. C. Davis, Th. La Bruyère), Le Plus beau jour (David Foenkinos, Th. Hébertot), Hôtel des deux mondes (E.-E. Schmidt, Th. Rive Gauche). Il retrouve Thierry Harcourt en 2018 pour La Collection (Harold Pinter, Th. de Paris).
Au cinéma, il a tourné sous la direction de Jacques Ouaniche dans Victor Young Perez et à la télévision avec des réalisateurs tels que Laurent Bregeat, Jean Sagols, Laurent Carceles, Dominique Tabuteau ou encore Laurent Heynemann (Le Roi, l’écureuil et la couleuvre). Toujours pour la télévision, il a joué ces dernières années dans Vive Bouchon (réal. Luc Béraud), Taxis (réal. Gérard Marx), Le Temps qu’il nous reste (réal. Alain Brunard) et dans Les Fées du logis (réal. Pascal Forneri).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre des Variétés, Paris
Ils se détestent. Vous allez les adorer. Après le succès d'Avignon, cette comédie subtile et diabolique de Antoine Rault nous emporte dans un tourbillon de piques et de petites tortures psychologiques avec délectation et humour. Davy Sardou et Bruno Salomone cisèlent brillamment ce texte avec malice. Un régal.
Théâtre de la Madeleine, Paris
De retour avec un nouveau casting prometteur, cette pièce à succès de Philippe Lellouche a déjà été jouée plus de 1000 fois devant plus de 400 000 spectateurs conquis ! Découvrez un huis clos drôle et infernal qui vous surprendra à coup sûr !
Splendid Saint Martin, Paris
Les aventures de Saint-Exupéry revisitées par Arthur Jugnot. Un père et son fils jusqu’alors en conflit font défiler le temps et découvrent les secrets d’une vie incroyable. Un spectacle exaltant à découvrir sans plus tarder.
Théâtre Hébertot, Paris
Théâtre de Paris - Salle Réjane, Paris
Théâtre Rive Gauche, Paris
Théâtre Hébertot, Paris
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Théâtre Rive Gauche, Paris
Théâtre Rive Gauche, Paris