Après quelques cours parisiens, il joue au Festival du Marais sous la direction de Alain Pralon, puis au Théâtre de l'Odéon dirigé par Giorgio Strelher, Jorge Lavelli ou José-Luis Gomez, récemment dans La Vie est un Songe.
A la Comédie Française, il rencontre Jean-Luc Boutte, Jean-Pierre Vincent, Maurice Béjart, Jean-Louis Jacopin, André Steiger...
Il interprète le Prince de Galles à la Royal Shakespeare Company dans Richard III. Pour Christophe Lidon il est Jean dans Mademoiselle Julie à Avignon en 1993 et Oreste dans Andromaque au Théâtre Mouffetard en 1996.
En 1996 il participe au Le Chant Des Chants au Petit-Odéon mis en scène par Patrick Haggiag et retrouve C. Lidon pour Le Songe d'une nuit d'été au théâtre du Ranelagh, en tournée et en festival, et Marie Tudor au Festival de Sarlat et au Théâtre 14, où il interprète Gilbert.
En 1999 il joue Antonio dans La Tempête mis en scène par Patrick Pelloquet au Théâtre Régional des Pays de Loire.
En 1997 il réalise sa première mise en scène avec Arbos : L'épreuve de Marivaux, s'en suit une collaboration qui donne naissance en 1998 à La Double Inconstance, en 1999 à Ismène de Y. Ritsos au Théâtre du Nord-Ouest, et en 2000 à Médée dont il signe également les mises en scène.
En 2002 il réalise la mise en scène de La jeune fille et la mort d'Ariel Dorfman.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre du Petit Montparnasse, Paris
Sudden Théâtre, Paris
Théâtre du Nord-Ouest, Paris